Fleury

Dernier ajout : 20 juin 2012.

Prudence ! (car elle est mère de sureté). S’il ce confirme bien que ces (pseudos) consultations ne remplissent pas, bien au contraire, toutes les conditions nécessaires et indispensables pour juger du bien fondé d’un projet aussi complexe - car des questions essentielles restent en suspend - le seul prix du M3 d’eau est et sera la pierre d’achoppement à l’acceptation d’un tel projet. Donc, à ce projet à 10€ le M3 :

NON merci !!!

L’ ADUEC organise, avec vous, la mobilisation contre ce projet.

- Tract à la population

- Pétition

Le courriel du correspondant de l’ ADUEC sur Fleury :

- Claude BARD 40, chemin de la Messe 60240 Fleury

le mail : ICI

Tél. 06 07 22 72 74

N’hésitez pas à le contacter (et à adhérer)

L’ ADUEC présente à la brocante de Fleury

- Ce dimanche 17 juin, jour d’élection législative, des adhérents de l’ ADUEC étaient présents à Fleury afin de poursuivre et d’amplifier le combat contre le projet aberrant du syndicat d’assainissement du Ru du Mesnil, portant le m3 d’eau à 10 €. La mobilisation des militants et des adhérents de l’ ADUEC ne se relâche pas. D’autres actions sont prévues.

- Ce projet, concocté dans la plus grande opacité, est aujourd’hui rejeté par une majorité de la population de nos 5 communes.

A suivre...avec vous. Rejoignez l’ ADUEC.

Brocante Fleury {JPEG}Brocante Fleury

Le 05 décembre 2012, le conseil municipal a voté le retrait du syndicat du Rû du Mesnil, des communes de Jouy sous Thelle, Le Mesnil Théribus et Fresnes l’Eguillon.

Derniers articles

La consultation de la population...

Et diverses communications.

1er 2012, par Félix // Fleury

A ce jour (24 mai 2012), le Maire de Fleury, n’est toujours pas arrivé - peut-être est-il en chemin ? - au bal des prétendants... Alors ! Cette consultation ? Le 6 juin 2012 L’information a paru. Comment ? Toujours est-il que le correspondant de l’ADUEC, de Fleury, n’en a pas eu connaissance. Tiens donc !! Vous avez dit bizarre !? Comme c’est bizarre... Dans cet avis rien de neuf : toujours la même litanie. De qui se moque-t-on !! Pas de date de publication sur cet avis...Mais vous avez (...) Lire la suite »