Une erreur se glisse...
Compte rendu de la réunion CM, du 24 février 2010
Un peu de clarté
Vendredi 5 mars 2010, par Réunions du CM
//
Comme quoi, il faut toujours se méfier...Se méfier des erreurs...surtout de celles qui se glissent, subrepticement...dans les chiffres !!
Ben oui ! L’erreur se glisse toute seule, comme ça, et...comme par hasard, à l’issue de votre plein gré, c’est bien connu, l’erreur se glisse dans les chiffres du plan de financement des travaux et aménagements de la salle. La coquine...
On peut donc en conclure : "nous" n’y sommes pour rien ! c’est la faute à l’erreur , qui...se glissa, perfide et sournoise, dans les chiffres.
Apprendre, par le Compte Rendu de la réunion du Conseil Municipal qu’il a été approuvé et adopté un plan de financement qui n’est pas celui porté et signé, le 24 février 2010, par les conseillers municipaux, sur le registre des délibérations...
Une erreur !? Tout le monde peut en faire, certes. Mais, elle a toujours une cause et souvent un ou des responsables. Ne pas le préciser, et ne pas aviser l’ensemble du Conseil Municipal d’une rectification sur le registre des délibérations...Pas bien ! Pas bien du tout. Et...est-ce bien légal ?